AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

quelques photos "en vrac" de ma collection..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beorix

MessageSujet: quelques photos "en vrac" de ma collection..   Dim 21 Déc 2008 - 18:24

Voici quelques photos, tirées de ma collection au hasard et aussi quelques unes de mes préférées Smile
Si vous avez une unité allemande en particulier à demander n ' hésitez pas ,j' aurai peut etre çà dans mes albums Smile

Heureusement j' ai encore quelques régiments à rechercher, surtout les Leibhusaren...

Un sous off du IR 109 et un officier du même régiment accompagnés d 'un garde Reiter Saxon en tenue de service (sans lion)

ensuite, un chasseur Saxon, un grenadier du1 er Regt, un du 2eme, et un 16eme dragon..

et pour finir ,pour le moment, Voici un Leib Garde Husar, un Brunswickois du 92eme ,un grenadier mecklembourgeois du 89eme et un grenadier badois du 110 eme ,ouf /champagne/

Revenir en haut Aller en bas
papy

MessageSujet: quelques photos "en vrac" de ma collection..   Dim 21 Déc 2008 - 18:38

Bonjour Beorix,

Belles photos pour de très bons régiments, et en plus identifiables par l'adresse de l'atelier photographique et les garnitures des coiffures et des uniformes.

Papy
Beorix

MessageSujet: Re: quelques photos "en vrac" de ma collection..   Dim 21 Déc 2008 - 19:43

Merci Papy pour ces commentaires ,j ai posté les photos de mon aïeul et de celui de ma femme dans le forum de bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos "en vrac" de ma collection..   Mer 28 Jan 2009 - 19:01

Bonsoir,
Compliments pour ces très belles photos. Par hasard, posséderais-tu dans ta collection un cliché du 2ème Jäger Regiment zu Pferd Prussien ?
Pour ta réponse, quelle qu'elle soit : /merci/
I.R 93

MessageSujet: Re: quelques photos "en vrac" de ma collection..   Dim 1 Fév 2009 - 3:56

Bonsoir ou bonjour
Trés belles photos que tu nous présente!!
En aurais tu une du leibgardehussaren regiment en mutze à tout hasard?
Cordialement
Fred
/biere/
titi

MessageSujet: Re: quelques photos "en vrac" de ma collection..   Dim 1 Fév 2009 - 12:17

Salut !

de belles photos ! une préférence pour la photo du grenadier badois du 110 eme !

thierry
http://bleuhorizon.canalblog.com/
Beorix

MessageSujet: Re: quelques photos "en vrac" de ma collection..   Mer 4 Fév 2009 - 18:23

Merci à tous pour vos commentaires
concernant le 2e JzP et les Leib husaren ,je n'en ai hélas pas ,à mon grand regret ! Enfin ,si j 'en ai une de Leibhusar mais sans coiffure ,je la publierai bientot.
J' ai quelques 350 photos de studio ,dont certaines font partie de lot avec soldbuch et papiers differents, notamment du JR 91 et du JR 92 ainsi qu un lot du 3e grenadier prussien de la garde.
Je recherche surtout maintenant des photos de studio des hussards allemands et cuirassiers, période avant guerre (achat ou échange possible)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques photos "en vrac" de ma collection..   

quelques photos "en vrac" de ma collection..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1