AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MITRAILLEUR MG 08 SAINT MIHIEL*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LA MITRAILLE

MessageSujet: Re: MITRAILLEUR MG 08 SAINT MIHIEL*   Jeu 15 Jan 2009 - 10:41

Bonjour,

Citation :
PS : Faut être sacrément culotté pour aller balader une Mg dans les bois en ce moment. Si les force de l'ordre étaient tombées sur vous vous auriez passé un bon moment à expliquer qu'elle est démilitarisée, que vous ne l'avez pas trouvée en fouillant etc...Avec un peu de chance ils vous auraient servi un repas pendant votre garde à vue de "précaution".

Le problème c'est qu'elle n'est pas démilitarisée, on aurait dû être obligé de faire feu! Laughing Laughing Je plaisante bien sur!!!!! Je ne vois pas pourquoi on aurait dû faire une garde à vue, rien n'interdit de faire des photos sur le champs de bataille, du moment que l'on est en régle avec la législation.
Ces photos ont été faite pour illustrer un article sur la fortification spécifique aux mitrailleuses, rien d'autre!

/biere/
LA MITRAILLE
Revenir en haut Aller en bas
pelerin

MessageSujet: Re: MITRAILLEUR MG 08 SAINT MIHIEL*   Jeu 15 Jan 2009 - 11:07

LA MITRAILLE a écrit:
Bonjour,

Citation :
PS : Faut être sacrément culotté pour aller balader une Mg dans les bois en ce moment. Si les force de l'ordre étaient tombées sur vous vous auriez passé un bon moment à expliquer qu'elle est démilitarisée, que vous ne l'avez pas trouvée en fouillant etc...Avec un peu de chance ils vous auraient servi un repas pendant votre garde à vue de "précaution".

Le problème c'est qu'elle n'est pas démilitarisée, on aurait dû être obligé de faire feu! Laughing Laughing Je plaisante bien sur!!!!! Je ne vois pas pourquoi on aurait dû faire une garde à vue, rien n'interdit de faire des photos sur le champs de bataille, du moment que l'on est en régle avec la législation.
Ces photos ont été faite pour illustrer un article sur la fortification spécifique aux mitrailleuses, rien d'autre!

/biere/
LA MITRAILLE
Tout a fait d'accord, il n'y a aucun soucis quand on est dans le cadre de la loi, ce qui est le cas, je n'en ai pas douté une seule seconde. Mais il y a les lois et ceux qui les appliquent, ou tout du moins les font respecter, c'est à dire des êtres humains qui n'ont pas forcément en tête tous les textes de loi. Et le temps de vérifier tout ça il vaut mieux garder le quidam sous la main. Sachez qu'en cas d'erreur de leur part elles ne vous sont redevables de rien car il leur est légitile de douter. Si les forces de l'ordre savaient tout, elle ne taperaient pas leurs procédures avec le code pénal et autres à côtè d'elles.
Je trouve vos photos sympas, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

MITRAILLEUR MG 08 SAINT MIHIEL*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2