AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

casquette kraftfahrer aviation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le rampant

MessageSujet: casquette kraftfahrer aviation   Ven 4 Sep 2009 - 20:50

Bonsoir, j'ai récupéré dernièrement cette casquette d'un kraftfahrer de l'aviation. Je n'y connais pas grand chose sur les tenues d'automobilistes et j'aimerais savoir si il existe plusieurs modèles de casquette et si le fait de poser cette insigne aviation était une pratique courante...si quelqu'un a des infos. La casquette que je possède est du fabricant Robert Lubstein. J'ai juste une photo que je joins à celles de la casquette d'un groupe d'automobilistes de l'aviation mais je pense que leurs casquettes sont en tissu et non en cuir.
Merci d'avance pour vous réponses!
Sam.

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Capazo

MessageSujet: Re: casquette kraftfahrer aviation   Ven 4 Sep 2009 - 21:49

Tres jolie!!!
palmatum

MessageSujet: Re: casquette kraftfahrer aviation   Ven 4 Sep 2009 - 21:56

Bonsoir,

Je ne peux pas apporter d'infos car mes connaissances sont vraiment trop maigres sur le sujet mais je trouve que c'est vraiment une belle pièce !!
Quel look ! /super/

@+
palmatum
LA MITRAILLE

MessageSujet: Re: casquette kraftfahrer aviation   Ven 4 Sep 2009 - 21:59

C'est la casquette pour le graffffff, l'ancien village people Laughing Laughing

Il vient de se prendre une belle casquette!

La casquette est superbe, je vais faire un peu de recherches..... study

/biere/
LA MITRAILLE
peguy

MessageSujet: Re: casquette kraftfahrer aviation   Ven 4 Sep 2009 - 22:04

Bonjour

Peut être pour un mécanicien qui officie dans l'aviation ? ce n'est qu'une hypothèse

/biere/
badois110

MessageSujet: Re: casquette kraftfahrer aviation   Ven 4 Sep 2009 - 22:24

bonjour
pour ma part
le casquette est superbe /tresbien/
a+
philippe
eparges