| | Vol à la tranchée de Mogeville | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le Graf
Nombre de messages: 1651 Age: 50 Localisation: Dans ma douce Lorraine Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Vol à la tranchée de Mogeville Mar 15 Déc - 17:49 | |
| L'association de la Tranchée de Mogeville offre une récompense de 500€ pour toute information permettant d'appréhender les cambrioleurs de notre exposition 14-18.
nous assurons la confidentialité de toutes informations et assurons l'impunité pour toute personne ayant acheté de bonne foi des pièces issues de ce vol.
Renseignements au 06.26.73.05.50
Association: La Tranchée de Mogeville 2, rue des bois 55400 MOGEVILLE (France)
Ci-dessous la liste des objets volés
 |
|
 | |
stcypre

Nombre de messages: 218 Age: 65 Localisation: saint-gaudens Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Infos Mer 16 Déc - 9:59 | |
| Bonjour à tous, Honteux, Ignoble, des années de recherche mises à mal par des bandits... Bien entendu ici près de Toulouse je n'ai aucune info sur ces voleurs mais si j'en tenais un  .. En attendant je suis de tout coeur avec les personnes qui s'occupent de cette tranchée qui sont à la fois compétents, avec un accueil et une gentillesse extraordinaires... et même le chien est accueillant... c'est dire... Courage les amis... je vous soutiens par la pensée. J.Claude |
|
 | |
Chribo

Nombre de messages: 270 Localisation: Canada Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Mer 16 Déc - 10:51 | |
| Incroyable... quelle connards... |
|
 | |
killer2lamor

Nombre de messages: 4096 Age: 35 Localisation: Argonne Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Mer 16 Déc - 11:48 | |
| salut, je suis du coin mais je n'ai rien entendu et tu m'apparends le vol! je doute que les objets resurgissent de suite, peut être au printemps avec les brocantes a+  |
|
 | |
ir 76 de Hambourg modérateur

Nombre de messages: 5082 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Mer 16 Déc - 11:59 | |
| Merci pour l'info.
Grace au forum, on va avoir de nombreux yeux pour scruter ce qui sort à droite et à gauche.
Amicalement IR76 de Hambourg |
|
 | |
Simon Admin

Nombre de messages: 3809 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Mer 16 Déc - 18:30 | |
| vraiment honteux et ahurrisant... je doute toutefois que l'on arrive à retrouver la majorité des pièces qui sont très courantes...ça va être difficile de les identifier comme étant celles de ce musée. bon courage à eux..
Simon _________________  |
|
 | |
Max 1916

Nombre de messages: 705 Age: 18 Localisation: somme Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Mer 16 Déc - 18:37 | |
| salut a tous je trouve sa incroyable de pouvoir voler des objets qui possède une mémoire pour nous, les personnes qui on volé sa, se sont des en..lés j'espère que l'on va les retrouvés et qu'il seront puni pour ce vol  |
|
 | |
117RILL
Nombre de messages: 578 Age: 50 Localisation: 72 Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Mer 16 Déc - 18:39 | |
| une grosse envie de gerber sur ces charognards si ils se font attraper merci de nous informer  |
|
 | |
le fouineur

Nombre de messages: 803 Age: 27 Localisation: Belgique Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Mer 16 Déc - 19:00 | |
| |
|
 | |
titi

Nombre de messages: 2531 Age: 47 Localisation: AIX EN PCE Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Mer 16 Déc - 19:05 | |
| Bonsoir,
perso, je suis nullement étonné, cela arrive couramment, malheureusement !! que risque, réellement ces gens, si on les attrappe, avec ceux qui attribue les peines !?? (il y a des lois, avec des sanctions, mais elles ne sont jamais appliquées !!) et bien surement pas grand chose, alors certains, ne se privent pas !!! en tous les cas dans le Sud, je n ai rien vu sortir... mais effectivement, ce sont des pièces assez courantes...alors...mais même...je connais 2 collectionneurs, qui se sont fait voler de jolies pièces, et jamais, ils n ont retrouvé leurs biens... thierry |
|
 | |
pappy boyington
Nombre de messages: 24 Localisation: Nord Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Jeu 17 Déc - 11:08 | |
| et oui encore un acte bien écoeurant....à vous dégouter de faire quelque chose surtout! la collection et ses objets génèrent décidemment maintenant trop d'argent et donc de convoitises et d'appâts du gain ..... C'est malheureusement le sort de pas mal de petites structures qui, faute d'aides, ne peuvent consacrer une part suffisante à la mise en sécurité du site contre le vol... bon courage aux membres très sympa de cette asso qui ont su enfin présenter quelque chose d'intéressant sur Verdun!!! pappy b. |
|
 | |
hp sauce 62

Nombre de messages: 2063 Age: 40 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Jeu 17 Déc - 11:15 | |
|  consternant et à vomir!!!!!!!!!!je prends note de la liste au cas ou mais bon à mon avis ebay sera à surveiller!!!!!!serai ce une commande d'un obscur fumier??? |
|
 | |
babelw

Nombre de messages: 286 Age: 25 Localisation: neant Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Ven 18 Déc - 11:50 | |
| Bonjour, Deja tres bonne expo que celle-ci  , Je pus la visiter l'an dernier lors de mes vacances dans le nord-est . Ce fut un travaille acharné que seul des passionnés comme eux on pus faire , encore  . Pour ces fils de p.... qui ont osez volez ces vestiges du passé  , je n'est aucune info la-dessus. a+ yoann |
|
 | |
Greg

Nombre de messages: 774 Localisation: Belgique... Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Ven 18 Déc - 13:00 | |
| | Simon a écrit: | vraiment honteux et ahurrisant... je doute toutefois que l'on arrive à retrouver la majorité des pièces qui sont très courantes...ça va être difficile de les identifier comme étant celles de ce musée. bon courage à eux..
Simon |
Bonjour,
Je suis tout a fais d'accord avec toi Simon,
Dure dure avec des pièces aussi courante...
Mais je regarde de mon coté...qui sait vont peut être repasser la frontière.
Et concernant le vol de l'association je trouve cela lamentable..nul...
J'ai été visiter un petit musée d'association dans ma région, et j'avais l'idée d'y mettre quelque pièce pour faire évoluer ce musée...
Mais le seul problème le voila...
J'ai peur de vol...
Pfff...cela ne me réconforte pas.
Greg.
Greg. |
|
 | |
spahi

Nombre de messages: 228 Age: 41 Localisation: Arles Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Ven 18 Déc - 13:09 | |
| bonjour, les bras m'en tombent, comment peut on faire cela?? il y a des endroits ou l'on coupe les mains pour ce genre de choses, à mon avis cela en doit calmer quelques un
je compatis et j'espère vivement que les objets soient retrouvés c'est moi c'est le vol de vélo le sport régional, j'en suis rendu au 4° en 5 ans et bien sur aucun n'est retrouvé, je me suis fait voler dans le train et à la fac, bien que le vélo fut attaché, ce n'est pas du travail d'amateurs, certaisn de nos "concitoyens" en font un métier bien cordialement Christophe |
|
 | |
moi 55

Nombre de messages: 814 Age: 15 Localisation: Meuse - 55 Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Vol à la tranchée de Mogeville Ven 26 Fév - 13:59 | |
| bonjour a tous ! dommage pour cet endroit qui doit être super et qui est gratuit |
|
 | |
| | Vol à la tranchée de Mogeville | |
|