AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bois le Prêtre transport de munitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sturmtruppen09

MessageSujet: Bois le Prêtre transport de munitions   Sam 6 Fév 2010 - 13:53

BONJOUR

Dans un gros lot de cartes postales et photos militaires, je viens de trouver prés de 100 photos de la SECT DE TRANSPORT DE MUNITIONS 637 basée a Dombasle , opérant entre Pont a Mousson et Nancy (st Genevieve,Champigneulle,Baccarat,Champenou,Belleau, Nomeny, belleville,Pont a Mousson...)

en voici 2 montrant le transport d'obus de mortiers Van Duren, en septembre 16 au Bois le Prêtre.

Certain pourront peut être identifier les lieux

Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
Eric
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Sam 6 Fév 2010 - 14:16

Bonjour,

bravo2/ superbes photos bravo2/ dommage pour le "propriété....." en plein milieu.

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Sam 6 Fév 2010 - 15:26

Eric a écrit:
Bonjour,

bravo2/ superbes photos bravo2/ dommage pour le "propriété....." en plein milieu.

Eric

+ 1, ce sont de trés belles photos, et lorsque l'on met des clichés interressants, c'est pour les partager avec les membres, et aussi afin que ces derniers puisse les copier et eventuellement les utiliser pour une expo....
Sturmtruppen09

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Sam 6 Fév 2010 - 15:35

a ton avis si j'ai pris 10 minutes de mon temps pour les scaner..c'est pas pour partager???
d' 1autre cote suis vendeur et la personne qui m'achetera dans quelques jour peut etre cette photo ne verras pas d'1 bon oeil que les photos ce promènent sur le net..c'est juste pour cela que je marque..

donc pour ne pas vous choquer et déclencher des discussions.. je n'en mettrai plus cheers
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Sam 6 Fév 2010 - 15:53

Si on ne peu plus exprimer son point de vue sans se prendre des remarques c'est dommage...

Enfin, moi je dis ça c'est parce que j'oeuvre bénévolement pour la mémoire de nos ancetres a travers des expos, et toute aide est la bienvenue....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   

Bois le Prêtre transport de munitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1