AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

téléphonie et accessoires (Tornister, portes batteries etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imperialhelmets

MessageSujet: téléphonie et accessoires (Tornister, portes batteries etc)   Sam 27 Fév - 21:06

Bonjour à tous, je viens de charger les photos de quelques bricoles, bonne visite, Stéphane, les descriptions viendront + tard !
http://www.imperialhelmets.com/category/start-visiting-our-ww1-virtual-museum/telephone-and-accessories/
Revenir en haut Aller en bas
le Graf

MessageSujet: Re: téléphonie et accessoires (Tornister, portes batteries etc)   Sam 27 Fév - 21:15

Salut Stéphane,

je t'ai envoyé un message MP.

A+
Eric
http://firstwartechnik.free.fr/
jicete

MessageSujet: Re: téléphonie et accessoires (Tornister, portes batteries etc)   Dim 28 Fév - 15:25

bonjour,
wouah Shocked superbe matos!!!!
imperialhelmets

MessageSujet: merci   Dim 28 Fév - 19:32

Ce n'est pas ma spécialité, je suis à fond sur le casque à pointe troupe 1895, mais c'est un hobby dans le hobby... j'ai commencé en 1988-89 à Strasbourg, j'ai rentré un super lot de téléphonie, aux puces, pas très cher, alors ensuite j'ai essayé de continuer et j'ai trouvé qques bricoles complémentaires, le dernier truc sympa c'est le Tornister N°3 poil de vache, à la braderie de Lille en septembre 2008. J'aimerais trouver la perche en 3 morceaux, le dérouleur de ceinturon, j'ai deux boucles que je mettrai + tard sur le site, avec les autres boucles. Eric m'avait filé pas de documentation et son site est d'une grande utilité pour identifier les choses peu courantes.... Le sujet est vaste et je n'irai pas beaucoup + profond maintenant, je me concentre sur les coiffures et par exemple sur l'harnachement de cavalerie allemande en 1914... Il y a toujours de nouvelles pistes de recherches et de trouvailles ! merci de l'encouragement en tous cas, pour bien profiter des images utilisez viewwithpiclens et lancez le diaporama en plein écran, vous pouvez aussi télécharger le plugin de piclens pour le 3D, cela donne un mur d'image super amusant et très rapide d'utilisation pour trouver de suite la bonne image .... Essaye et dis moi ce que tu en penses, a+, Stéphane
jicete

MessageSujet: Re: téléphonie et accessoires (Tornister, portes batteries etc)   Lun 1 Mar - 8:18

bonjour,
tornister,perche, enrouleur....
se sont des pieces qui me font rëver drunken
encore bravo2/ pour ton materiel,il y a beaucoup de choses sympas cheers
en ce qui me concerne je n'ai commencé ce theme que récemment....je ne désespère pas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: téléphonie et accessoires (Tornister, portes batteries etc)   

téléphonie et accessoires (Tornister, portes batteries etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1