AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Sam 21 Juil 2007 - 12:45

Bonjour à tous,

Qui aurait un étui 2 chargeurs à nous présenter avec de belles photos de marquages d'époque.

J'en ai vu qu'un seul bon en 15 ans mais le prix était alors inabordable. Je sais qu'il existe beaucoup de copies (portugaises, commerciales etc...)

Merci d'avance, car je souhaite m'instruire sur tout le petit équipement (comme pour le reste d'ailleurs).

Cdt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
JAGER 14
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Sam 21 Juil 2007 - 13:24

salut christophe
en voici un chiné sur un puce il y a env 1 mois pour 3 e au milieu du plastique et du tissus chez des particuliers!
celui-ci n'a aucun marquage.c'est une variante en cuir grenelé .

A +
JAGER 14
p.s. t'as vu ma demande d'identif. ?

Invité

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Sam 21 Juil 2007 - 13:29

Merci pour cette image.

Je n'ai pas vu ta demande. Je vais chercher sur le forum. Sinon pm moi

Cdt

Christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Sam 21 Juil 2007 - 15:41

Voici mon exemplaire mais il s'avère que ce n'est pas un modèle de 14. Il n'y a qu'un marquage à l'intérieur et pas de date. dommage. Crying or Very sad

Si d'autres personnes pouvaient montrer le modèle autorisé avec un gros plan de marquage ce serait super

Cdt

Christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Dim 22 Juil 2007 - 3:13

Au vu du cuir , tu as AE stampé a l'intérieur ?
Le dos à un système pour passant ou en plus pour sangle verticale.

Le Graf à précisé plus tot que le manque de marquage n'était pas un signe de copie et avec tt ce qui lui est passé par les doigts....

Perso j'ai un AE , un GNR , un navy non stampé et quelques normaux avec des restes de stamp plus ou moins profonds.

J'aurai aimé un grênelé car je viens juste de rentrer le reste du holster de lulu arti en cette matière.

Si tu veux vraiment des pics , je pourrai me forcer...
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Dim 22 Juil 2007 - 13:31

Salut,

C'est bien cela, j'ai le marquage AE à l'intérieur. Est-ce un bon où non ?

S'il te plait, pourrais tu avoir l'extrême obligeance de nous montrer quelques images siou plait Rolling Eyes

a+

Christophe
Jasta

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Dim 22 Juil 2007 - 19:50

Bonsoir,
Voici un porte-chargeur non règlo que je qualifierais de "fabrication artisanale", votre avis ?...

Cdlt
Jasta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Lun 23 Juil 2007 - 1:55

AE est trés bon et WWI de nos alliés portuguais, équipement du luger Manuel II de 1909 en 7.65mm parabellum ou de la marine de 1910 en 9mm para , je pense les équipements ident. pour les deux armes , le mag étant nickelé fond bois avec juste un triangle ds un cercle stampé sur le fond , sans numéro .
.
Jasta , je me prononcerai pas sur le tiens car sans l'avoir en main et même encore , il est du style marine au dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Lun 23 Juil 2007 - 3:21

Salut

Merci à toi pour ta réponse. C'est la première fois que je vois un marquage sur le devant. Vraiment très beau.

Juste une question car je n'ai aucune doc sur le sujet (désolé pour mon ignorance). Est-ce normal d'avoir un marquage sur le devant du cuir et non à l'intérieur comme sur les étuis PO8 ?

Existe-t-il une doc sur les étuis d'artillerie ? Merci d'avance /biere/

a+

Christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Lun 23 Juil 2007 - 16:51

Le marquage peut se trouver :
Au dos le plus entre les passants et aussi sous les passants
Sur le rabat ou extérieur ou intérieur
Sous le rabat à coté de la tirette de cuir
Entre les deux coutures des passants à l'intérieur du holster .

Donc vis à vis des fab : tout est possible .
DOM59

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   Mar 24 Juil 2007 - 0:05

Bonjour,
Le mien est grênelé mais avec un passant pour ceinturon, je présume que ce n'est pas pour un artillerie ?
Le marquage sur le passant est MARS BERLIN 1915.

Dom59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *   

Etui 2 chargeurs pour luger artillerie *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1