AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

camouflage original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garau

MessageSujet: camouflage original   Dim 13 Fév 2011 - 22:27

Bonsoir,
voici une coque que l'on me proposait cet aprés-midi...excusez la qualité des photos mais portable oblige /aerf/
Je trouvais que le motif du camouflage sortait de l'ordinaire par rapport au motif géométrique plus souvent rencontré Shocked (le prix sortait aussi de l'ordinaire...Laughing Laughing)

Cordialement,GARAU /biere/
Revenir en haut Aller en bas
spitze
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

MessageSujet: Re: camouflage original   Lun 14 Fév 2011 - 12:35

Bonjour,
à voir comme ça, en première impression, belle coque et belle patine pour la peinture et l'aspect général.....
Après, il faut voir de plus près et examiner ( l'avoir en main ), regarder si tout et cohérent... C'est quoi ces tâches vertes claires sur la quatrième photos sur le sommet du stahlhelm ... peinture ????? C'est toujours délicat de donner un avis et une position sur photos scratch .... Disons que je me suis fait avoir ( même en demandant un dossier complet ), sur photos, tout était parfait, et cohérent.... et quand je l'ai reçu /aerf/ et en examinant de plus près.... la surprise fut désagréable.... Faut dire aussi que c'était un beau travail de faussaire..... Mais bon, ceci dit, pour ta coque, je préfère avoir l'avis de mes autres collègues....
/biere/
Joe
http://dynasty.over-blog.net/
garau

MessageSujet: Re: camouflage original   Lun 14 Fév 2011 - 13:07

Bonjour,
merci à toi spitze mais je te rassure je ne cherche pas d'authentification.
C'est juste une ancienne connaissance qui pensait me vendre sa coque cam.
Même si cette piéce ne rentre plus dans mon domaine de recherche je trouvais que le motif du camouflage sortait de l'ordinaire (par taches plutôt que géométrique) donc j'ai juste fait quelques photos pour vous le montrer.
Pour les tâches verte de la quatriéme photo, ce sont de chocs contre un objet peint en vert clair qui ont laissés un dêpot de peinture.

Cordialement,GARAU /biere/
spitze
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

MessageSujet: Re: camouflage original   Lun 14 Fév 2011 - 13:45

Salut Garau,
pas de souci non plus, c'était comme ça en passant Very Happy
et pour :
Citation :
je trouvais que le motif du camouflage sortait de l'ordinaire (par taches plutôt que géométrique) donc j'ai juste fait quelques photos pour vous le montrer.
... Avec les articles de Militaria Mag du moment et les dossiers consacrés aux stahlhelms camouflés, on peut se rendre compte de la multitudes de variantes et d'inspirations pour les motifs Shocked
et pour :
Citation :
Pour les tâches verte de la quatriéme photo, ce sont de chocs contre un objet peint en vert clair qui ont laissés un dêpot de peinture.
/merci/ pour l'info, sur photo, je n'arrivais pas à me rendre compte si ces tâches étaient venues après...
/biere/
Joe
http://dynasty.over-blog.net/
lorrain77

MessageSujet: Re: camouflage original   Lun 14 Fév 2011 - 17:10

spitze a écrit:
Salut Garau,
pas de souci non plus, c'était comme ça en passant Very Happy
et pour :
Citation :
je trouvais que le motif du camouflage sortait de l'ordinaire (par taches plutôt que géométrique) donc j'ai juste fait quelques photos pour vous le montrer.
... Avec les articles de Militaria Mag du moment et les dossiers consacrés aux stahlhelms camouflés, on peut se rendre compte de la multitudes de variantes et d'inspirations pour les motifs Shocked et pour :
Citation :
/merci/ pour l'info, sur photo, je n'arrivais pas à me rendre compte si ces tâches étaient venues après...
/biere/
Joe

+1! ils sont pas mal ces dossiers.
/biere/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: camouflage original   

camouflage original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1