AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

DEUX MEDAILLES MILITAIRE DANS LE MEME TABLEAU ?????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolff67

MessageSujet: DEUX MEDAILLES MILITAIRE DANS LE MEME TABLEAU ?????????????   Sam 27 Aoû - 18:21

Salut à tous
Me revoila aprés 3 semaines de congés !!!

Trouvée sur un vide grenier ce petit tableau avec 1 croix de guerre 14/18 et 2 médailles militaire !

Ma question :
Le meme homme pouvait il avoir 2 médailles militaire , un achat privé ( car elles ne sont pas identiquent ) , médaille de membre d'une meme famille ,
Je tiens à précisé que le tableau est d'époque et que les médailles y sont attachées par du fil cousu !

MERCI D'AVANCE

Revenir en haut Aller en bas
Crevette25

MessageSujet: Re: DEUX MEDAILLES MILITAIRE DANS LE MEME TABLEAU ?????????????   Sam 27 Aoû - 21:16

Bonjour,
supposition: l'une remplacerait l'autre, plus ancienne et ternie?
De toutes façons la Médaille Militaire est toujours d'achat privé, elle n'est jamais fournie par l'état.
Comme nombre de décorations du reste!
Rien n'empèche un récipiendaire de changer sa médaille quand il le veut puis d'encadrer les deux s'il ne souhaite plus les porter pendantes.
Cordialement,
CG
boyer

MessageSujet: Re: DEUX MEDAILLES MILITAIRE DANS LE MEME TABLEAU ?????????????   Sam 27 Aoû - 23:55

Bonjour,
une chose simple à vérifier..le cadre est trés ancien et les rubans ont ternis à la lumiére..y 'a t il une trace sur le bois quand on souléve les décorations..la lumiére a laissé une empreinte c'est imparable.
Rien à voir içi mais Je tiens à vous signaler qu'un petit malin sur ebé (un au moins) achéte des diplomes comémoratif et remonte des cadres anciens en les garnissant de décorations courantes.Trés lucratif parait il. Cool
wolff67

MessageSujet: Re: DEUX MEDAILLES MILITAIRE DANS LE MEME TABLEAU ?????????????   Dim 28 Aoû - 9:04

Salut à tous ,

Merci à vous 2 , la décoloration est bien visible derriere les 3 médailles !!

a suivre

DEUX MEDAILLES MILITAIRE DANS LE MEME TABLEAU ?????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1