haurech

Nombre de messages: 66 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Caisse pour mg ? Lun 6 Fév 2012 - 20:50 | |
| Bonjour, Je cherche à identifier cette caisse achetée sur le net. Je joins les photos de l'annonce. La poignée fait penser à une caisse style mg, la caisse est plus large et environ de moitié moins haute. Peut-être une caisse pour outillage ? Si vous avez une idée.... Bien cordialement Haurech    |
|
civodul

Nombre de messages: 351 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Caisse pour mg ? Lun 6 Fév 2012 - 21:01 | |
| Salut votre caisse est une vorratkasten für leuchtpistolen (plus sûr de l'orthographe  ) en gros une caisse d'accessoires et pièces détachées pour lance fusée cette caisse est pour moi deuxième guerre, il lui manque ses compartiments, dommage, le marquage est généralement sur le couvercle, marquage à froid sur le côté de la caisse également ludo |
|
haurech

Nombre de messages: 66 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Caisse pour mg ? Ven 10 Fév 2012 - 11:45 | |
| Bonjour et merci pour votre réponse.
La caisse ressemble effectivement très fort à ce que vous me proposez : voir lien ci-contre http://leuchtpistole.free.fr/Sommaire/Vorratskasten.html
Cependant la poignée est différente et me fait plus penser à du WWI. Est-ce possible ?
La caisse n'a plus de marquages à froid visible.
Bien cordialement
Haurech |
|
LA MITRAILLE

Nombre de messages: 1212 Age: 42 Localisation: En passant par la L.... Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Caisse pour mg ? Ven 10 Fév 2012 - 11:53 | |
| Bonjour, Pour moi aussi je vois cette caisse WWI, la couleur, les fermoirs...etc LA MITRAILLE |
|