AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trouvaille et notion de partage...

AuteurMessage
bourlonwood
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Trouvaille et notion de partage...    Sam 22 Sep - 10:14

Bonjour,

il y a quelques années je faisais l'acquisition d'un casque anglais à insigne, par l'entremise, si ma mémoire est bonne, de Jeremy (Killer2lamor) qui me fit plaisir.

Cherchant à identifier ce casque, Florent (Anzac) partaga avec nous le tableau des patches de la 8th Division

Ce qui me permit d'identifier mon casque comme étant du 8th MGC.
Et me permit d'identifier et d'acheter sur le net les patches tissus du même bataillon. Aussi j'identifiais un patch du 2nd Berkshire qui fut aussi acheté à très bon prix.

Le vendeur ayant séparé une paire, et l'autre exemplaire étant chez René (Eparges), , ce que nous découvrîmes sur le forum, ce dernier accepta de me ceder le sien, à meilleur prix que ce qu'il aurait pu en tirer en le vendant outre-manche, afin de ne pas séparer à jamais un ensemble d'une rareté relative...la paire fut ainsi réunie.

Fort de ces connaissances, et de l'aide apportée également par LawrenceBrown au sujet des insignes tissus britanniques, j'ai rapidement identifié et acheté le casque suivant, fraichement arrivé ce matin comme étant du 2nd Berkshire mais avec le nouvel insigne d'après Février 1918

Je me devais de partager avec vous cette trouvaille et de remercier encore une fois ces membres pour l'aide qu'ils m'ont apporté dans l'acquisition de mes connaissances et de mes pièces.

Pour moi c'est CA le Forum....ne perdez pas espoir, tout n'est pas si noir  Wink

Bon WE

David  /biere/

N'hésitez pas à me proposer vos objets hors thèmes et vos listes de recherche par MP ou sur david@militariahunter.com

Dernière édition par Metz le Lun 20 Aoû - 5:59, édité 6 fois (Raison : Fautes d'orthographe, de syntaxe et apport de précisions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militariahunter.com

Trouvaille et notion de partage...
Page 1 sur 1