AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Die Königs-Diszipline : un officier du 109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rheinbaben

MessageSujet: Die Königs-Diszipline : un officier du 109   Lun 9 Déc - 13:54

Bonjour,

Tout fraîchement découvert sur le net:

http://www.ebay.de/itm/181278010268?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

C´est parti pour le débat! study 

Rheinbaben
 /biere/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekokopf.de
LACALINE01

MessageSujet: Re: Die Königs-Diszipline : un officier du 109   Lun 9 Déc - 21:07

Bonsoir à tous.
Je n'ai pas assez de connaissances pour juger mais perso, je n'aime pas (et ne prendrais pas)...
Je ne trouve pas l'etat assez bien pour ce genre de casque...J'ai peut etre tort..
Ailes décollées, jonc arriere tordu, émail manquant.....
Meme si ce casque est tres (tres) rare, je le voudrais tip top.....
Par contre j'aimerais bien connaitre sa "valeur" en ttb état.
Au plaisir de tous vous lire...
O
Rheinbaben

MessageSujet: Re: Die Königs-Diszipline : un officier du 109   Lun 9 Déc - 22:11

LACALINE01 a écrit:
Bonsoir à tous.
Je n'ai pas assez de connaissances pour juger mais perso, je n'aime pas (et ne prendrais pas)...
Je ne trouve pas l'etat assez bien pour ce genre de casque...J'ai peut etre tort..
Ailes décollées, jonc arriere tordu, émail manquant.....
Meme si ce casque est tres (tres) rare, je le voudrais tip top.....
Par contre j'aimerais bien connaitre sa "valeur" en ttb état.
Au plaisir de tous vous lire...
O

Bonjour Lacaline,
Sa valeur en très très bon état et authentique effleurerait les 6500 écus, voir plus......