AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

**Premières rentrées de l'année 2014**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asiate

MessageSujet: **Premières rentrées de l'année 2014**   Jeu 23 Jan 2014 - 23:03

Cette année de centenaire commence plutôt bien avec le retour au bercail de ce stahlhelm 16 vendu il y a pas loin de 10 ans... ! Pour la petite histoire, ce casque était à l'origine sorti paraît-il aux puces de Lançon-de-Provence à la fin des années 90 et je l'avais acquis vers 2002 à la bourse de Gaillac. Revendu à un collègue d'Aix, il est ensuite parti presque une décennie dans l'Oise avant de revenir à la maison. Comme quoi, les objets ça voyage...  Laughing 
L'impact est très intéressant : il a manifestement été causé par une arme automatique car deux balles l'ont frappé en parallèle à une distance très rapprochée, venue par l'avant droit. Après avoir percé la partie frontale de la coque, elle ont tapé à l'intérieur, puis glissé le long de la coque pour ressortir vers l'arrière, l'une d'entre-elles arrachant au passage le tourillon gauche ! En étant optimistes, on peux se dire que le Landser qui le portait en a été quitte pour la peur de sa vie....

Revenir en haut Aller en bas

**Premières rentrées de l'année 2014**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1