AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Officier Hessois bien jus mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan

MessageSujet: Officier Hessois bien jus mais ...   Mar 7 Avr 2015 - 14:15

bonjour

Un officier Hessois en vente depuis ce matin , perso je le trouve bon bien jus avec toutes les caractéristiques précises ( très spécifiques ) que l on attend d un officier Hessois ..
j aime bien l ensemble homogène ..bien jus ..les accessoires jug et cocardes j estime qu il n y a rien à redire ...par contre les deux trous de l embase porte pointe son désaxée..je pense peut être à un dessertissage de l ensemble et à force de visser et de tourner la pointe celui-ci à certainement "tourner" ..
Pas intéressé personnellement juste histoire de partager , sachant que ce type de coiffure ne court pas les rues .

Et voici l annonce ou l on peut le découvrir entièrement

http://www.ebay.fr/itm/311333224676?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Officier Hessois bien jus mais ...   Mar 7 Avr 2015 - 16:06

Bonjour Dan,
il est superbe, jus comme il faut. Il a tous les "défauts" d'un officier hessois, qui en font sa qualité :
Bonne pointe cannelée spéciale à la Hesse,, pas de perlring, embase en croix, teller en croix (partagée avec les teller rondes) ou absence de teller pour les officiers avec simples rondelles, clous-vis à écrou carré,  bonne plaque à couronne ajourée,  visière ronde avec son jonc demi-rond et fin, jonc arrière avec les 2 clous visibles (façon dragon troupe) bonne cocarde spécifique, bonne coiffe d'après 1880 environ. /super/
Du fait de ces particularités, l'officier hessois doit être le plus difficile à bidouiller de façon cohérente...
/biere/

Si on veut pinailler, seul la Landkokarde me parait "Sous-0ff", pour un 0fficier, je préfére la version rubanée :

Very Happy
Dan

MessageSujet: Re: Officier Hessois bien jus mais ...   Mar 7 Avr 2015 - 18:45

oui CLOVIS il a TOUT d un bon Hessois ...mais ces deux trous désaxés ? tu penses comme moi ? un dessertissage de la cheminée par rapport à l embase ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officier Hessois bien jus mais ...   

Officier Hessois bien jus mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1