AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cmd-Jps

MessageSujet: Re: DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...   Lun 16 Jan 2017 - 22:24

Mato a écrit:
Bonsoir,

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, une reich cocarde et une wurtembergeoise :

j'achète tout de suite... /tresbien/

Très belles! /biere/
Revenir en haut Aller en bas
costado

MessageSujet: Re: DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...   Lun 16 Jan 2017 - 23:34

CLOVIS 57 a écrit:
Belles et bonnes cocardes, bien jus comme je les aime. Les vieillies avec "art" par des contemporains ne donnent pas le même effet !!
bravo2/ /super/
/biere/  

Un grand merci pour cette analyse.
Et permettez-moi de partager en votre si agréable compagnie, une /biere/….voire deux /biere/ /biere/
CLOVIS 57

MessageSujet: Re: DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...   Mar 17 Jan 2017 - 12:38

Merci à tous (y compris aux coups de fils ou mp...intimes Laughing )
Mais que ce soit bien clair, je n'ai pas la science infuse, Embarassed  donc je ne peux qu'attester être le plus sincère possible, au vu de mon expérience et de mon ressenti. Je suis bien conscient ne pas être le "Messie", même si je suis Messin Rolling Eyes  Je peux toujours me tromper, d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul, même les experts se trompent...parfois...alors que je ne suis qu'un amateur... lanterne  Wink
En tout cas si l'un ou l'autre n'est pas d'accord, il ne faut pas hésiter à le dire /reflechi/ (évidemment avec une argumentation) et je ferai sans souci, amende honorable s'il y a lieu.  
Bien à vous.
/biere/
Mato

MessageSujet: Re: DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...   Sam 21 Jan 2017 - 13:17

Cmd-Jps a écrit:
Mato a écrit:
Bonsoir,

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, une reich cocarde et une wurtembergeoise :

j'achète tout de suite... /tresbien/

Très belles! /biere/

Merci ! Very Happy
CLOVIS 57

MessageSujet: Re: DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...   Ven 10 Mar 2017 - 12:19

Bonjour Mato,
/super/ bravo2/

Je reviens sur celle décrite "en pétale de fleur" concernant les rayons du centre, ci-dessous pour mémoire :

Et je vous la fait comparer, avec celle actuellement en vente sur E-B par un "cannibalisateur" dijonnais de pièces authentiques...  Rolling Eyes

La peinture me ferait pencher pour une authentique...mais les petits éclats de peinture noire, montrant un métal non corrodé me pose néanmoins question scratch  bounce
Je vous laisse le soin de vous faire un avis personnel, intime conviction ou profond désaveux... Shocked lanterne
/biere/
chris39

MessageSujet: Re: DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...   Sam 25 Mar 2017 - 20:08

Bonjour à tous,

Ma contribution à ce post, elles ont souffert mais au moins elles sont bonnes Wink

/biere/

Chris
http://christophe.lafrogne@laposte.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...   

DOSSIER: COCARDES : comment identifier une copie, comparaison, observations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2